• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Franck, le il y a 1 année et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Sabrina Carruezco
    Electron Libre
    • 2 sujets
    • 3 réponses
    • 5 posts au total

Bonjour à tous,

Freelance depuis plus d’une décennie, je crée des sites web et tout ce qui est imprimable ou presque…

J’adore tout ce qui touche à l’humain et notamment le développement personnel.

Depuis juillet, j’ai changé beaucoup de chose dans ma façon de vivre. Je pratique le miracle morning et la diete de 24h… et oui je ne mange qu’une fois par jour !!! Je fais attention aussi quelques heures avant de faire mon dodo à ce que je fais, j’évite les écran, les bouquins parlant de développement personnel.. tout ce qui pourrait mettre mon cerveau en route 😉 du coup ma lecture du moment : Le banc du temps qui passe (méditations cosmiques) d’Hubert Reeves. Bon j’avoue que c’est pas le plus reposant au niveau de l’intellec mais c’est tellement poétique…

Et en faisant tout ça, j’ai retrouver (voir trouver) une vitalité et un bien-être de dingue !!!

Je suis ici pour mettre en pratique la semaine de 4h et la méthode Mastermind… Hâte de vous rencontrer et de partager cette aventure qui sera, j’en suis certaine, EXTRAORDINAIRE !

Belle journée à tous

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. (Mark Twain)

Franck
    Admin
    • 29 sujets
    • 77 réponses
    • 106 posts au total

Bienvenue sur le forum ! Comment vas-tu depuis le temps ? 😆

En te lisant ça me fait penser qu’un petit topic sur le Miracle Morning aurait tout à fait sa place dans la partie « Développement personnel » (que je vais créer dans une minute vu que je me rends compte que j’ai oublié de le faire alors que ça me paraît très pertinent !). On pourra tous échanger sur nos expériences par rapport à ça vu qu’à priori on devrait être plusieurs à le pratiquer par ici 🙂

Tu parles peu de ton job sous l’optique « semaine de 4 heures » : tu as l’intention de le revoir sous cette forme ou bien tu le gardes plus ou moins comme ça et tu envisages plutôt une autre activité en mode « 4 heures » ?

Sabrina Carruezco
    Electron Libre
    • 2 sujets
    • 3 réponses
    • 5 posts au total

Merci Franck 🙂

Mon job est une passion et je ne vois pas vraiment comment je pourrais l’automatiser tout en restant avec mes valeurs qui sont la qualité, l’unicité…

J’envisage plutôt une activité parallèle en mode « semaine de 4h » qui me permettrait d’être plus pérenne financièrement. Je pense notamment à l’affiliation. Mais je suis ouverte à toutes propositions… honnêtes évidemment 😉

Je précise qu’en plus de mon activité pro je fais des études (depuis 10 mois et c’est bientôt la fin) sur OpenClassRoom pour avoir un diplôme de chargée de projet Multimédia option développement (php, Symfony).

Voili voilou donc loin d’être à 4h par semaine mais à mon avis, c’est une étape essentielle avant de se la couler douce 😉

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. (Mark Twain)

Franck
    Admin
    • 29 sujets
    • 77 réponses
    • 106 posts au total

Ok, je vois.

Je posais la question car il est aussi possible de prendre ton business actuel et de le mettre en « muse », c’est ce qu’ont fait plus ou moins toutes les plate-forme de mutualisation de graphistes.

Mais effectivement dans ce cas tu n’aurais plus la possibilité d’exprimer ta passion.

L’affiliation c’est effectivement une super voie. A travailler 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.