Forums Création d’actifs Immobilier Replay de la conf call avec Ghislain sur l’immobilier

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Fabrice Amar, il y a 3 semaines et 5 jours.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Franck
    Admin
    • 24 sujets
    • 76 réponses
    • 100 posts au total

Hello,

Pour ceux qui avaient loupé les épisodes précédents, nous avons fait hier soir une conf call avec Anne et Ghislain, la première ayant plusieurs questions sur l’immobilier et le second ayant une bonne expérience sur le sujet !

Ghislain a répondu aux questions pendant près de deux heures, depuis sa terrasse à Tahiti 😎 , et vous pouvez voir le replay ci-dessous !

Parmi les questions abordées : comment présenter son dossier à son banquier, les prêts à 110% et les prêts intercalaires, dans quelle ville choisir un bien, quel type de bien acheter, pour quel type d’investissement, etc. etc.

Bien des questions que nombre d’entre nous se posent (où se poseront, Ghislain parle aussi du pourcentage d’immobilier qu’il faut avoir dans sa stratégie long terme, et donc il est probable que nous y viendrons tous un jour où l’autre…).

Bon visionnage 🙂

[Il y a deux vidéos car l’enregistrement s’est coupé après 30 minutes, donc la première vidéo correspond aux 30 premières minutes et la secondes aux 1h30 suivantes]

Paul M
    Electron Libre
    • 1 sujets
    • 3 réponses
    • 4 posts au total

Merci beaucoup pour l’upload Franck !! et merci à Ghislain pour avoir donné de son temps … j’aurais bien aimé être présent mais je vais écouter le replay avec attention  😀

Yann
    Electron Libre
    • 0 sujets
    • 1 réponses
    • 1 posts au total

Super vidéo avec un très bon intervenant. Cela permet un bon tour d’horizon avant de se lancer dans un projet d’achat locatif. Top content!  😉

Fabrice Amar
    Electron Libre
    • 1 sujets
    • 3 réponses
    • 4 posts au total

Tout cela est très interressant!

Je pensais tout écouter en travaillant mais finalement je vais mettre pause et reprendre ce soir avec de quoi noter !

Merci pour ces informations, et pour votre temps.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.