Forums Général Présentation des membres Présentez-vous :-)

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Fabrice Amar, il y a 4 mois et 3 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Franck
    Admin
    • 28 sujets
    • 77 réponses
    • 105 posts au total

Avant de poster dans le forum, n’oubliez pas de vous présenter ici même !

• Créez un nouveau post avec votre pseudo (et éventuellement prénom aussi, c’est pas mal si vous comptez venir aux Masterminds)
    • Présentez-vous en quelques lignes. Idées en vrac :
      • Qu’est-ce que vous faites dans la vie (question à sens multiples 😉 )
      • Pourquoi vous voulez participer à ce forum
      • Où en vous êtes par rapport à ce mindset (vous le découvrez, vous vivez déjà comme cela, à mi-chemin…)
      • Quels sont vos objectifs
      • Tout ce qui vous passe par la tête (tant que ça respecte le règlement du forum 😉 )
    • Précisez au passage si vous voulez participer aux Masterminds sur Lyon (du coup vous aurez ensuite les droits pour accéder à cette partie du forum)

Et n’hésitez pas à faire un petit coucou aux nouveaux inscrits par la suite !

Dès que c’est fait, vous pouvez commenter et bien sûr créer des posts, ce forum ne vivra que si tout le monde apporte sa pierre à l’édifice.

Fabrice Amar
    Electron Libre
    • 1 sujets
    • 3 réponses
    • 4 posts au total

<p class= »bbp-user-description »>Bonjour à tous,</p>
    <p class= »bbp-user-description »>Après de nombreuses recherches et autre visionnages de vidéos sur l’investissement immobilier, j’ai lu le livre « Père riche Père pauvre » de R. Kyosaki. Il m’a passioné.</p>
    <p class= »bbp-user-description »>J’ai par la suite été très motivé pour rencontrer des personnes désireuses tout comme moi de commencer à oeuvrer vers leur « indépendance financière ». Je suis donc arrivé sur meetup, puis enfin sur le groupe Electrons libre lyonnais.</p>
    <p class= »bbp-user-description »>Après avoor regardé la conférence sur le semaine de 4h, je trouve le concept du mastermind vraiment très interressant, et je suis extrêmement motivé à trouver un lieu d’échange sur ces sujets. En effet comme il est dit dans la conférence, il n’est pas aisé de trouver les gens qui se passionent pour ce type de sujets car ce n’est pas quelque chose que l’on affiche forcément au premier abord.</p>
    <p class= »bbp-user-description »>Je suis pour l’instant interressé par l’immobilier locatif, et j’ai déja regardé des heures (et des heures!) de vidéos sur le sujet.</p>
    <p class= »bbp-user-description »>Mais à ce jour rien n’est figé concernant la stratégie que j’adopterais. C’est justement pour cela que j’ai envie d’échanger.</p>
    <p class= »bbp-user-description »>Professionnellement je suis freelance en bureau d’études électrique, ce qui constitue déjà un pas hors du salariat « classique », mais je n’en reste pas moins dans la case « travailleurs indépendants » selon le cadran de R. Kyosaki 😉.</p>
    <p class= »bbp-user-description »>Je travaille donc pour l’argent. C’est ce que j’espère pouvoir changer à l’avenir, en entreprenant notamment cette démarche.</p>
    <p class= »bbp-user-description »>À bientôt j’épsère pour de riches échanges qui nous mèneront ensemble, je l’espère, plutôt au beau mileu de la case « Investisseur » ;)</p>
    <p class= »bbp-user-description »>Bien à vous,</p>
    <p class= »bbp-user-description »>Fabrice</p>

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.