• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Franck, le il y a 1 année et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Paul Doignon
    Electron Libre
    • 1 sujets
    • 1 réponses
    • 2 posts au total

Bonjour à tous,

Paul 25 ans, sur Lyon depuis 2 ans.
    J’aide un ami au développement de son agence digitale et compte bien créer moi aussi un business 🙂

Au plaisir d’échanger en réel ou ici.

Franck
    Admin
    • 29 sujets
    • 77 réponses
    • 106 posts au total

Hello Paul, sois le bienvenu !

Est-ce que tu souhaites venir aux groupes Masterminds ou pas ? C’est pour savoir si je te mets les droits sur le sous-forum correspondant.

Et par ailleurs, tu découvres « la semaine de 4 heures » (et compagnie) ou bien tu baignes déjà dedans depuis un certain temps ? Quelles sont tes expériences dans le domaine (le cas échéant) ?
    En fait ce genre d’infos peut-être très utile si tu veux intégrer un groupe Mastermind. Cela permettra aux autres personnes d’avoir une meilleure idée de ton profil à ce niveau là et peut leur donner envie d’intégrer un groupe qui te correspondra mieux 😉

Paul Doignon
    Electron Libre
    • 1 sujets
    • 1 réponses
    • 2 posts au total

Salut Franck !

Je suis partant pour les Materminds, je suis inscrit surtout pour ça 🙂

Concernant les bouquins, je baigne pas mal dedans, mais j’aimerais avoir un entourage en accord avec mes projets. On est la moyenne des cinq personnes avec qui l’on passe le plus de temps, alors…

Prêt à y participer online et offline !

Franck
    Admin
    • 29 sujets
    • 77 réponses
    • 106 posts au total

Et oui, les 5 personnes… 🙂

Ca y est, je t’ai ouvert les droits sur le sous-forum.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.