Forums Général Organisation du forum et du site Notifications du forum (et comment s'en désinscrire)

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Franck, il y a 4 mois et 2 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Franck
    Admin
    • 22 sujets
    • 71 réponses
    • 93 posts au total

Bonjour tout le monde,

Comme je l’avais indiqué précédemment, je n’ai pas trouvé de solution toute faite (et pas hors de prix) pour gérer les notifications du forum avec un moyen simple de s’en désinscrire.

Donc j’ai bidouillé un truc et à présent ce sera possible !

Voici le fonctionnement à présent : tout le monde est notifié des nouveaux sujets uniquement. Ceci va réduire le nombre de notifications par défaut et vous permettre néanmoins de rester au courant de ce qu’il se passe, je pense que c’est un bon équilibre.

Si le sujet vous intéresse et que vous souhaitez être notifié des réponses d’autres personnes sur celui-ci alors cliquez dessus pour aller sur le site puis cliquez sur le lien « M’abonner » (en haut à droite du sujet). Vous recevrez alors une notification pour chacune des réponses.
    A noter que si vous postez vous même une réponse alors vous pouvez également cocher la case « Me prévenir des réponses par e-mail. » cela revient au même (cette case n’est plus cochée par défaut contrairement à avant).

Et si vous souhaitez malgré tout vous désinscrire (afin de ne même pas recevoir les notifications des nouveaux sujets), il vous suffit de m’envoyer un petit email pour me le signaler (car je vais le gérer avec une liste manuelle, c’est le seul moyen que j’ai trouvé 😀 ).

Voilà, j’espère que ce nouveau principe satisfera tout le monde et n’hésitez pas à me faire des retours dessus si besoin.

A mercredi pour ceux qui viennent au Mastermind !

Franck

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.