Forums Masterminds Lyon Inscriptions aux Masterminds mensuels gratuits Mastermind #10 – 12 juin 2019 => Format soirée d'échanges, venez tous ;-)

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Franck, il y a 3 mois et 1 semaine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Franck
    Admin
    • 25 sujets
    • 76 réponses
    • 101 posts au total

[Important : cette soirée n’est pas un mastermind comme d’habitude mais une soirée d’échanges libres. Donc VENEZ TOUTES ET TOUS, débutants ou pas sur le sujet, c’est le moment 😉 ]

Pour clôturer cette année de masterminds, je vous propose de tous nous retrouver pour échanger de façon libre autour de « la semaine de 4 heures » et de tous les ways of life qui vont avec (« Père riche, père pauvre » ou autre…).

L’occasion de parler de nos nouvelles expériences, de suivre nos évolutions respectives, de nous ouvrir de nouvelles perspectives, de nous entraider… tout ça dans une ambiance bienveillante et positive !

Que vous soyez déjà très avancés sur ces sujets ou au contraire novices en la matière mais avec l’envie de les explorer, venez nous rejoindre !

stephane JOUANNE
    Electron Libre
    • 2 sujets
    • 21 réponses
    • 23 posts au total

Un mercredi… Je ne serais pas dispo

Franck
    Admin
    • 25 sujets
    • 76 réponses
    • 101 posts au total

Comme précisé sur Meetup, ce soir c’est à 19h et non pas à 18h30 comme d’habitude. Je me rends compte que j’avais oublié de l’indiquer ici.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.