Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Franck, il y a 1 mois et 2 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Guillaume N
    Electron Libre
    • 2 sujets
    • 3 réponses
    • 5 posts au total

Salut à tous,

Lyonnais depuis peu, j’ai découvert ce site depuis meetup.com et l’idée m’a de suite plus, j’ai envie de venir aux prochains masterminds.

Je suis développeur web, je me suis lancé en freelance en même temps que j’ai déménagé à Lyon en décembre. Cette année j’ai donc envie de faire décoller mon business.

J’ai lu la semaine de 4 heures il y a quelques années déjà, j’aime beaucoup le « mindset » et ça m’a beaucoup influencé. Je relis le bouquin de temps en temps.
    J’ai aussi lu « père riche, père pauvre » mais je ne le trouve pas terrible. « Think and grow rich » un peu mieux mais pour moi le meilleur c’est « Your money or your life » qui apporte une autre perspective de l’argent, la liberté, etc.

Mais au fond celui qui m’a le plus inspiré sur l’indépendance financière c’est Mr Money Mustache, dont tout le contenu est gratuit sur son blog.
    Tim Ferriss a fait un podcast avec lui : https://www.youtube.com/watch?v=-FlLj64dI1Q

Voilà j’espère vous rencontrer bientôt, j’attends la date du prochain mastermind avec impatience.

Franck
    Admin
    • 21 sujets
    • 71 réponses
    • 92 posts au total

Hi !

Sois le bienvenu parmi nous 🙂

Je ne connaissais pas Mr Money Mustache, je viens de survoler et c’est très intéressant ! On aura sans doute l’occasion d’en parler un de ces jours ensemble, il y a quelques adeptes du minimalismes parmi les Electrons Libres 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.