Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Franck, il y a 6 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Franck
    Admin
    • 22 sujets
    • 71 réponses
    • 93 posts au total

Allez, j’ouvre le bal 🙂

Je suis à mon compte (et Lyonnais) depuis une douzaine d’années et je tends vers  la philosophie de « la semaine de 4 heures » depuis 4 ans environ.

Mon activité principale est le référencement naturel, pour des clients jusqu’à présent, mais je suis en train de basculer en mode « full affiliation » (sites de niches) actuellement. Avec un petit challenge perso : 10K€/mois sur Amazon dans les 6 mois en bossant 15h/semaine 😉

Oui, parce que depuis cette été j’ai décidé que dorénavant je bosserai 3 heures par jour, tous les matins (après mon « Miracle Morning » que je fais pendant une heure tous les matins !).

Du coup l’après-midi je vais pouvoir m’occuper un peu de ce forum et des masterminds, m’entraîner à la magie (jusque là je connaissais déjà pas mal mais je pratiquais peu), faire du sport (quand je vais trouver des gens libres 😀 ), faire des rencontres sympas, bosser sur mon développement personnel (et développer une appli là dessus, je vous en reparlerai, mais pas pour le business, pour le plaisir)… bref, que du bonheur !

C’était mon objectif à terme (15h de boulot rémunérateur et le reste pour l’épanouissement personnel) mais j’ai décidé de finalement m’y mettre tout de suite 😀

Et j’ai initié les meetups sur la semaine de 4 heures il y a un peu plus d’un an pour trouver d’autres personnes dans le même trip que moi. L’expérience a été super positive, j’ai rencontré plein de gens géniaux, positifs et ultra moteurs ! C’est ce qui m’a donné l’envie d’aller plus loin avec ce forum et les Masterminds !

Au plaisir de vous croiser dans la vraie vie (c’est tellement mieux) ou ici 🙂

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.