Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Fabrice Amar, il y a 4 mois et 2 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Fabrice Amar
    Electron Libre
    • 1 sujets
    • 3 réponses
    • 4 posts au total

Bonjour à tous,

Après de nombreuses recherches et autre visionnages de vidéos sur l’investissement immobilier, j’ai lu le livre « Père riche Père pauvre » de R. Kyosaki. Il m’a passioné.

J’ai par la suite été très motivé pour rencontrer des personnes désireuses tout comme moi de commencer à oeuvrer vers leur « indépendance financière ». Je suis donc arrivé sur meetup, puis enfin sur le groupe Electrons libre lyonnais.

Après avoor regardé la conférence sur le semaine de 4h, je trouve le concept du mastermind vraiment très interressant, et je suis extrêmement motivé à trouver un lieu d’échange sur ces sujets. En effet comme il est dit dans la conférence, il n’est pas aisé de trouver les gens qui se passionent pour ce type de sujets car ce n’est pas quelque chose que l’on affiche forcément au premier abord.

Je suis pour l’instant interressé par l’immobilier locatif, et j’ai déja regardé des heures (et des heures!) de vidéos sur le sujet.

Mais à ce jour rien n’est figé concernant la stratégie que j’adopterais. C’est justement pour cela que j’ai envie d’échanger.

Professionnellement je suis freelance en bureau d’études électrique, ce qui constitue déjà un pas hors du salariat « classique », mais je n’en reste pas moins dans la case « travailleurs indépendants » selon le cadran de R. Kyosaki 😉.

Je travaille donc pour l’argent. C’est ce que j’espère pouvoir changer à l’avenir, en entreprenant notamment cette démarche.

À bientôt j’épsère pour de riches échanges qui nous mèneront ensemble, je l’espère, plutôt au beau mileu de la case « Investisseur » 😉

Bienà vous,

Fabrice

Franck
    Admin
    • 28 sujets
    • 77 réponses
    • 105 posts au total

Bonjour Fabrice et bienvenu parmi nous !

Tu arrives en période « creuse » car nous n’allons pas faire de Mastermind cet été mais à la rentrée on va reprendre (sous cette forme ou une autre).

Peut-être que j’organiserai quand même un meetup cet été pour ceux qui restent sur Lyon durant les vacances.

J’allais tu suggérer la vidéo de Ghislain mais je vois sur un autre commentaire que tu l’as déjà vue 😉

A bientôt,

Franck

Fabrice Amar
    Electron Libre
    • 1 sujets
    • 3 réponses
    • 4 posts au total

Bonjour Franck,

Merci pour ton retour. Et de manière plus générale merci d’être à l’initiative d’electrons-libres.net 😉

Ok pour les Mastermind, j’attendrais la rentrée pour pouvoir me joindre à vous.  Et si tu crée un évènement cet été j’y participerais avec plaisir, je reste sur Lyon le plus gros de l’été.

Effectivement je suis allé voir l’interview de Ghislain. Et franchement j’ai adoré.  Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’est pas avare en conseils, et j’ai trouvé ça top 😉

À bientôt.

Fabrice

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.