Forums Masterminds Lyon Constitution des groupes Elargir nos perspectives !

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Franck, il y a 1 an et 1 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Sabrina Carruezco
    Electron Libre
    • 2 sujets
    • 3 réponses
    • 5 posts au total

Bonjour à tous,
    Je me lance dans la création d’un groupe ! Qui me suis ?
    Je vais essayer de décrire où j’en suis afin de constituer un groupe homogène comme conseillé par Franck 😉
    Donc j’ai lu la semaine de 4h il y a déjà quelques années, ainsi que Réflechissez  et devenez riche de Napoléon Hill et en ce moment : Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études.

Quelques mise en application de certains concepts de mes dernières lectures :
    – Lire mes mails quelques fois par jour et ne répondre au tel qu’en cas d »urgence »
    – La méthode Pomodoro
    – Miracle Morning
    – Apprentissage de l’affiliation mais aucune idée sur quelle niche choisir !
    – Travail à distance

Voila j’ai à peu prés tout dis donc si tu veux partager tes rêves dans la bienveillance, être stimulé, soutenu, motivé et surtout mettre en commun toutes ces valeurs alors nous serons fait pour nous entendre !

Au plaisir d’échanger

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. (Mark Twain)

Franck
    Admin
    • 28 sujets
    • 77 réponses
    • 105 posts au total

Bonne initiative que ce post 😉

Tu es sur une bonne trajectoire avec tout ça !

Allez les autres Electrons, rejoignez Sabrina dans son groupe pour profiter de cette dynamique. En plus elle sympa comme tout et toujours pleine de bonne humeur 🙂

Sabrina Carruezco
    Electron Libre
    • 2 sujets
    • 3 réponses
    • 5 posts au total

Toi même;)

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. (Mark Twain)

Olivier V.
    Electron Libre
    • 0 sujets
    • 4 réponses
    • 4 posts au total

Salut Sabrina,

Je ne pourrais pas venir demain, mais on reste en contact, j’ai bien aimé le petit groupe formé la dernière fois.

J’avance sur mon site en affiliation… mais actuellement en pleine préparation de déménagement. (Je reste dans le coin).
    J’ai modifié mon quotidien, mis en place quelques routines matinales…

Niveau lecture :

Je vous conseille  :
    – Anthony Robbins « Pouvoir illimité »
    – Eileen Caddy « La petite voix » (ce sont de courtes méditations quotidiennes) si la spiritualité vous intéresse.

Au plaisir de vous lire la compagnie !

Franck
    Admin
    • 28 sujets
    • 77 réponses
    • 105 posts au total

Je ne pourrais pas venir demain,

Ce n’est pas grave… car ce n’est pas demain mais la semaine prochaine le Mastermind 😛

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.