Forums Masterminds Lyon Organisation, questions diverses Création d'un groupe Whatsapp

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Franck, il y a 1 mois et 2 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Franck
    Admin
    • 28 sujets
    • 77 réponses
    • 105 posts au total

Hello,

Merci à toutes celles et ceux qui sont venus hier soir, c’était bien agréable de retrouver à nouveau ce dynamisme qui me plaît tant dans ces regroupements 🙂

Comme je l’ai dit à ceux qui étaient présents, je crée un groupe Whatsapp afin de nous permettre d’échanger aussi en dehors de nos soirées mensuelles.

Chacun pourra y poser ses questions ou ses réflexions et tout le monde pourra lui apporter son éclairage ou un petit coup de main.

Pour vous inscrire : envoyez moi un message sur Whatsapp au 06 64 39 25 49 en me précisant votre prénom et aussi votre nom (parce que j’ai déjà des prénoms en double et je ne sais pas qui est qui 😀 ) et je vous ajouterai à notre groupe Whatsapp.

Dans les jours à venir je vous demanderai sur le groupe les thèmes que vous aimeriez voir abordés dans les prochaines sessions au cours de conf/speechs, ça nous aidera à faire des soirées qui vous plaisent encore davantage.

A très bientôt,

Franck

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.