Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Guillaume N, il y a 5 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Arnaud Bressot
    Electron Libre
    • 1 sujets
    • 0 réponses
    • 1 posts au total

Bonjour à tous !

Je m’appelle Arnaud Bressot, j’ai découvert électrons libres grâce à un meetup, je venais de découvrir la semaine de 4h et je me suis dis que ce serait l’occasion de rencontrer des gens qui l’ont fait. Résultat, des étoiles plein les yeux et des projets en tête !

Je suis aujourd’hui étudiant en Master informatique (développement) à l’université Lyon1 où je m’intéresse particulièrement à l’intelligence artificielle multiagent. En parallèle, je suis Freelance en développement web (back-end et front-end), mon objectif serait de vendre de la formation (pour le moment) et d’en faire ma Muse, mais ce n’est pas clair à 100% pour moi encore.

Je suis ici pour découvrir des opportunités, discuter avec des gens qui ont rencontré mes problèmes il y a quelques années et qui les ont résolu de manière plus ou moins efficace.

Mon objectif final c’est de voyager et de découvrir de nouvelles cultures, travailler sur des projet intéressants (mais pas forcement rentable d’où la Muse) et de m’épanouir.

Je suis très intéressé par les Masterminds à Lyon !

Sur ceux bonne journée ! 🙂

Franck
    Admin
    • 28 sujets
    • 77 réponses
    • 105 posts au total

Sois le bienvenu Arnaud et merci pour cette présentation. Et enchanté d’avoir fait ta connaissance hier soir. A bientôt !

Guillaume N
    Electron Libre
    • 2 sujets
    • 4 réponses
    • 6 posts au total

Bienvenu 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.