Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Franck, il y a 3 mois et 2 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Allan BEUROT
    Electron Libre
    • 1 sujets
    • 1 réponses
    • 2 posts au total

Bonjour à tous,

vous pouvez pas me rater : j’ai le crâne rasé! Une bonne barbe! Et des tatouages un peu envahissant!

Je suis commercial dans le thé, du style tout le temps sur la route avec un grand secteur. A côté de ça, à fond dans le sport, la danse, les tatouages…

Je m’inscris sur ce forum à cause de Franck. Il m’a forcé, très persuasif ce monsieur 🙂

J’ai découvert la Semaine de 4h il y a 6/7 ans, j’ai monté alors une muse qui m’a permis de faire du cash en one shot mais que je n’ai pas renouvelé. Les choses de la vie faisant, je suis un peu passé à autre chose depuis un certain temps et j’ai envie de me relancer dans un projet! Je suis plus branché « vente en ligne de produits » type dropshipping pour le coup.

A côté de ça, ce bouquin m’a apporté pas mal de choses niveau développement personnel que je serai ravi de partager!

Donc on se verra au Mastermind!

Allan

Franck
    Admin
    • 22 sujets
    • 71 réponses
    • 93 posts au total

Hello Allan,

Merci de t’être prêté à ce petit exercice de présentation !

Tu as oublié de dire que tu avais aussi un peu touché à l’immobilier 😉 , tu es multicasquette pour un crâne rasé 😛

A ce soir

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.